Forum du Lac de Ste †

Bienvenue sur le Forum de Sheïtan Z du Lac de Ste †

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Positif Negatif

AuteurMessage
anais1912
Falabella
anais1912

Localisation : Où ? Sur la plage, en train de galoper sur Saphir...

MessageSujet: Positif Negatif   Dim 12 Fév à 14:37

Voilà, je connais un jeux. Alors, le premier raconte le début d'une histoire, exemple : Il était une fois un princesse enfermée.....
le deuxième va continuer mais de façon négative
elle était gardée par un dragon...
le suisvant positif
Mais un chevalier ariva pour la délivere et ainsi de suite !
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Anusha
Falabella
Anusha

MessageSujet: Re: Positif Negatif   Dim 12 Fév à 16:56

ok je commence ! on va faire simple
Il était une fois un prince, héritier d'un grand royaume. Ses parents, le roi et la reine, esperaient bientot voir leur descendance assurée, et donc que leur fils ait une femme. Il le présentèrent à bon nombre de princesses, duchesses et marquises, mais aucune ne plaisait au prince. Cepandant, un jour, une jeune fille se présenta et retint l'attention du prince, non pas par sa beauté, mais par sa laideur et son caractère...
je ne sais pas si c'est bien, mais essayez de raconter la suite, ça peut devinir super ! Very Happy
anais1912
Falabella
anais1912

Localisation : Où ? Sur la plage, en train de galoper sur Saphir...

MessageSujet: Re: Positif Negatif   Mar 14 Fév à 20:52

Ok je continue

En effet, la femme était vraiment horrible, et meme si le prince voulait absolument qu'elle devienne sa reine, le roi et la reine, qui ne voulait pas d'une mocheté dans la famille, deamndèrent aux gardes de la faie disparaitre. un soir, ils l'arretèent ett la jetère dans un puit. Elle cria, mais personne ne l'entendis. Le prince était tellemnt triste qu'il tomba malade...

A vous de sauver le jeune couple !!! Razz
( Sa à l'air de tourner au film d'amour dramatique) !
Acid_lemOn
Shetland
Acid_lemOn

MessageSujet: Re: Positif Negatif   Mer 15 Fév à 16:18

Le jeune prince avait une alliée... Une très jolie colombe blanche qui filait à travers les cieux si vite qu'il était difficil de la voir. Il lui demanda de repérer sa bien aimée, si moche qu'elle soit, puis lui ordonna d'aller quérir sa Tante La Fée, qui vivait non loin de là.
Lorsqu'elle arrive, la Tante qui, comme son nom l'indique, était un fée, fit descendre dans le puit une longue corde enchantée et la laideron put sortir. La Fée, qui avait toujours en elle une petite fiole de chaque potion qu'elle préparait, fit engloutir à la jeune fille un liquide amer, mais qui allait la rendre belle jusqu'à la fin de sa vie, mais à une seule condition........

Ouah, c'est un peu tiré par les cheveux mais bon !!!! O_o
Voir le profil de l'utilisateur http://layon.skyblog.com
leia
Shetland
leia

MessageSujet: Re: Positif Negatif   Mer 15 Fév à 17:51

...elle ne devait pas se marier avec le prince.Donc elle s'en alla dans une contrée pour quérir un magicien noir qui pourrait l'aider pour faire un contresort . Malheureusement il venait juste de mourrir.
Elle alla pleurer dans une grotte jusqu'au jour où...
DarkBlue
Poney
DarkBlue

Localisation : devant mon ordi avec du nut' dans lé parage ...^^ ou dé bonbon lol

MessageSujet: Re: Positif Negatif   Sam 18 Fév à 23:07

[...]jusqu'au jour ou , o levée du soleil, quand les rayons du soleil touchère une larme sur le sol , une magnifique rose rouge se mit a pousser et éclo sous ses yeux ...quand elle souvri elle vit un petit homme rouge cherry c'été un lutin magique !Il lui proposa le voeu le plu cher qu'elle avait mais en échange dune quete ...lui raporté la corne d'or de la licorne enchanté ; celle qui vivait en haut de la montagne de feu ... diable

bn sa commence a tournée o conte de fée mais c tout ce que j'ai trouvé lol Laughing
caramel3
Falabella

MessageSujet: Re: Positif Negatif   Mar 28 Fév à 23:39

mais la licorne était partie en vacances à l'autre bout du monde donc la jeune fille ne la trouvait pas
Acid_lemOn
Shetland
Acid_lemOn

MessageSujet: Re: Positif Negatif   Jeu 2 Mar à 21:58

Très embêtée la jeune fille se mit de nouveau à pleurer... Sad Et le petit bonhomme rouge cherry ré-apparut. La laideron, qui était vraiment très laide, lui demanda de lui confier une deuxième mission, moins difficile, qu'elle serait sûre de réussir... Le lutin lui demanda d'aller cherche un poil du Loup Blanc dans la montagne, qui bien qu'il soit un loup, était gentil... Le seul problème, c'est qu'il était très dur de le rencontrer. De plus, le lutin lui dit que cette mission n'annulait pas l'autre et que, si au bout de 10 ans, elle ne lui apportait pas la Corne d'Or de la Licorne, elle mourrait....
Voir le profil de l'utilisateur http://layon.skyblog.com
Keya Judy
Falabella
Keya Judy

MessageSujet: Re: Positif Negatif   Dim 6 Aoû à 6:04

La jeune fille trouva le loup avec beaucoup de difficulté mais celui-ci ne se montra pas charitable. Il lui répondit que si elle voulait un de c'est poils, la jeune filles devait luis raporté a mangé pour une semaine entière sinon il la dévorerait elle.

( J'espère qu'on était bien rendu au bout malchanceux... ^^ )
mathinne
Shetland
mathinne

MessageSujet: Re: Positif Negatif   Jeu 17 Aoû à 0:54

(j'ai conté XD ca va!)
Malgré sa laideur, la jeune fille était un vrai cordon bleu.
Même si trés difficil de chasser pour quelqu'un comme elle, elle put lui préparer ses repas pendant 1 semaine, et comme ca obtenir son poils.
Mais...
Voir le profil de l'utilisateur http://fees-en-folie.discutforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Positif Negatif   

Positif Negatif
Page 1 sur 1